Sandra MULLER-ARNAUDET

Sandra MULLER-ARNAUDET

Sandra Muller-Arnaudet a étudié la flûte au conservatoire Jacques Thibault de Bordeaux où elle a obtenu le Diplôme d’Études Musical de flûte et de musique de chambre en 2010.
Elle s’est perfectionnée pendant un an au conservatoire de Bordeaux avec Claire Constant et a participé à des stages d’orchestre comme l’ONHJ et à des masters class de flûtistes renommés tels que Samuel Coles, Sandrine François, Gaspar Hoyos…
Passionnée de pédagogie, Sandra a commencé l’enseignement de la flûte traversière et musique de chambre en 2007 sur le bassin d’Arcachon et a créé un ensemble de flûtes au sein de sa classe permettant aux élèves de jouer de la flûte basse et du piccolo régulièrement.
Elle participe aussi à de nombreux projets intercommunaux qui font intervenir des personnalités du monde de la flûte comme Sophie Dufeutrelle ou encore Annie Ploquin-Rignol.
Récemment, Sandra Muller-Arnaudet s’est lancée dans la composition.
Escapade musicale est son premier recueil pour flûte et piano.

  • Male
  • 1
  • Escapade musicale

    Compositeur : Sandra Muller-Arnaudet Pour flûte et piano Niveau : milieu de 2e cycle Année de parution : 2021 Référence : DC00427 [audio mp3="https://editions-dacamera.com/wp-content/uploads/2021/09/Escapade-musicale-Extraits.mp3"][/audio]